Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Le parabole de l'étoile de mer

 telethon chat.jpgUn jour, sur une plage des dizaines de milliers d’étoiles de mer se sont échouées. Un jeune enfant les prenait une à une pour les remettre à la mer. Un vieux pécheur lui fit remarquer que c’était inutile, que chaque fois qu’il en remettait une à la mer dix autres s’échouaient ...

Le petit garçon regarda le vieux pécheur, regarda une étoile de mer, la mit dans sa main  puis la jeta dans l’océan en disant «  Pour elle au moins ce n’est pas inutile. ».

 Si vous étiez un jour cette étoile de mer et si quelqu'un vous sauvait, croyez-vous que vous penseriez qu’il aurait du baisser les bras.

 Alors, faite comme nous, faites comme tous les bénévoles du Téléthon Véretz, faites comme chacun des bénévoles du TELETHON et de l'AFM. Donnez pour tous ces malades, donnez pour chacun. Ils ont tous besoin d’être aidés et chaque fois que vous en verrez un sourire vous pourrez vous dire que c’est peut-être un peu grâce à vous.

Et si vous voulez faire plus pour ces malades et contre cette maladie, venez nous rejoindre. Il y a tant d'étoiles de mer à sauver !

 

Les commentaires sont fermés.